A propos de nous
Qui sommes-nous ?
Une histoire qui a vu le jour en mars 2012.
Les débuts de l’association démarre avec du conseil, de l’audit et de la formation.
Au fil du temps, PartenES crée et développe des modules de formation en fonction des besoins
de leur clients.
De belles rencontres humaines voient le jour au sein de PartenES.
De nouveaux thèmes de formation émergent, COMMUNICATION, STRESS, GESTION DES
EMOTIONS, S’EPANOUIR SE DECOUVRIR DANS SON TRAVAIL, ART THERAPIE . . .
L’équipe grandit, elle se compose de formateurs mais aussi de coachs, de consultants, de
facilitateurs.
Une association qui fait passer l’Humain en priorité.
Nos valeurs
Partage
Se faire grandir les uns les
autres.
Accompagnement
Faciliter le développement de
chaque individu.
Respect et Responsabilité
Se respecter et respecter l'autre.
Travail
Go, go, go = ACTION.
Enthousiasme
Pensées positive = Tout est possible.
Novateur
Développer la créativité.
Esprit de corps
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
Service
Nous répondons à un besoin, nous sommes à votre écoute .
Notre historique
Elle est créée pour dispenser du conseil, mais très vite des
formations sont conçues et réalisées.
2016 L'envie de transmettre est déjà au cœur du projet.
Les formations continuent de se dispenser, les années se suivent
l'équipe de formateurs se diversifie.
D'autres Events verront le jour, notamment dans le chaudron rouge
au stade de Sclessin.
Une dizaine de formateurs sont réunis pour dispenser des formations
en techniques métiers, 1er secours, gestion du stress et en
communication.
Nos premiers workshops ont lieu, des journées initiatives et formations bien être avec des coachs certifiés.
Les premiers modules "S'épanouir, se découvrir au travail" voient le
jour.
autour de cette association.
Notre mission de vie, reste d'amener la joie et la légèreté tout en formant, partageant, améliorant les compétences de nos participants et en les accompagnant au mieux dans leurs nouveaux apprentissages.
La vie reprend son cours, l'envie d'être HEUREUX et de bien être
est présent. Nous aidons de nombreuses équipes à communiquer, à
mieux se comprendre. Nous apprenons à des DRH à mieux manager.
Nous créons des boîtes à outils pour accéder à la JOIE.
Notre équipe est plus motivée que jamais, nous développons de
nouvelles formations en “management”, en “relations commerciales” et
pour “devenir formateur”. Nous mettons sur pied de nouveaux ateliers
dans les entreprises désireuses de prendre soin de leur équipes et dans
nos locaux pour les particuliers. Le savoir être au service du savoir et du
savoir faire.